Grâce à la mobilisation de nos équipes IT et le soutien d’experts en cybercriminalité, les investigations confirment que seul l’un des serveurs de notre filiale Verlingue UK a subi une fuite de données.
Aucune trace d’exfiltration de données hébergées ailleurs sur le système d’information du groupe, que ce soit chez Verlingue en France ou Génération, n’a été observée à ce jour lors des analyses approfondies menées par les spécialistes qui nous accompagnent.
Cependant, ce type d’incident oblige à prendre de nombreuses précautions avant la réouverture des applications et des extranets clients, ce qui peut entraîner une période d’activité en mode dégradé de plusieurs jours.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Notre priorité est de garantir une reprise en toute sécurité.
Nous mesurons parfaitement le désagrément causé par cette interruption et remercions à nouveau nos clients et partenaires pour leur patience et leur compréhension.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la reprise de nos services sur cet espace.