Jean-Sébastien Nénon rejoint Coverlife (Groupe Adelaïde) en tant que Directeur Général. Il aura pour objectif de piloter le développement du courtier spécialisé dans la distribution d’assurances santé et prévoyance destinées aux particuliers et TNS.
Expert de la distribution digitale, du marketing et du développement de partenariats B2B et B2B2C, Jean-Sébastien Nénon succède le 24 juin à Sébastien Limousin. Après sa création et cinq années de fort développement qui ont permis de positionner Coverlife comme une des insurtech françaises les plus dynamiques du marché, Sébastien Limousin a décidé de relever un nouveau challenge en dehors du Groupe.
Diplômé en Droit des affaires, et en Droit des assurances de l’Institut des Assurances d’Aix–Marseille, Jean-Sébastien Nénon a débuté sa carrière à l’international en 1996 chez Gras Savoye puis chez Goodhealth (Aetna).
De retour en France en 2003, il rejoint AIG Marketing Europe comme Directeur Commercial et Marketing, avant de prendre la direction générale de AEGON Direct Marketing Services en 2007.
Jean-Sébastien Nénon était depuis 2015 Directeur des Opérations en charge de la stratégie commerciale du comparateur Les Furets.com.
45% de croissance en 2018
Avec plus de 30 millions € de primes négociées pour le compte de ses clients et un chiffre d’affaires de près de 10 millions € en 2018 (en hausse de 45%), Coverlife s’est imposé en 4 ans comme l’un des principaux courtiers spécialistes du marché français.