Dans le contexte de crise sanitaire exceptionnelle à laquelle nous sommes tous confrontés, les 2 000 collaborateurs du Groupe Adelaïde en France et en Europe (Verlingue, Génération et Coverlife) se sont mobilisés en masse ces derniers jours pour continuer à assurer une continuité de service à l’ensemble de nos clients et assurés.
Je les remercie sincèrement pour leur mobilisation, leur engagement et leur agilité.
Notre préoccupation première est de protéger toutes les équipes et leur famille (en France, en Grande-Bretagne, en Suisse et au Portugal).
Aussi, depuis lundi 16 mars, nous avons adapté notre organisation pour répondre à cette situation exceptionnelle, avec des mesures conformes aux dernières directives gouvernementales :
• En favorisant le télétravail,
• En assurant une continuité de service à travers le déploiement de notre PCA,
• En fermant nos sites à l’exception des fonctions indispensables à la continuité de l’activité.
A circonstances exceptionnelles, dispositif exceptionnel. L’ensemble de nos équipes est à votre écoute et nous mettons en œuvre toutes les solutions pour vous faciliter un quotidien bouleversé par la situation sanitaire.
Notre métier est d’apporter des solutions simples et performantes pour protéger les activités de nos entreprises clientes et de leurs collaborateurs.
Vous pouvez compter sur le plein engagement de l’ensemble des équipes Verlingue, Génération et Coverlife.
Jacques Verlingue, Président du Groupe Adelaïde