Depuis le début de cette crise, nos principales préoccupations et ce qui gouverne toutes nos décisions sont :
– la limitation de la propagation de ce virus, relevant de notre responsabilité collective et individuelle,
– la santé de nos collaborateurs et celles de leurs familles,
– le maintien de notre activité et de la qualité de service que nous apportons quotidiennement à nos clients.
Depuis vendredi 30 octobre 2020, nous adaptons notre dynamique de continuité d’activité et conformément aux demandes gouvernementales la très grande majorité de nos équipes est en télétravail, sans impact sur la qualité de service.
Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation au regard de l’évolution des mesures gouvernementales.
N’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel en privilégiant le mail, la visio-conférence ou le téléphone portable.
Notre métier est d’apporter des solutions simples et performantes pour protéger les activités de nos entreprises clientes et leurs collaborateurs, nous sommes plus que jamais à vos côtés et nous vous remercions de votre confiance. Vous pouvez compter sur le plein engagement de l’ensemble des équipes Verlingue.