Ce jeudi 6 mai, Gilles Bénéplanc, Directeur général Groupe Adelaïde et Verlingue, intervenait dans le débat d’ouverture de « NEXT INSURANCE, by L’Argus de l’assurance », l’événement dédié à la tech’ et l’UX de demain.
Cette table ronde sur le thème « Une nouvelle impulsion à la digitalisation de l’assurance avec la crise sanitaire ? » réunissait également Hervé Thoumyre et Frédéric Rousseau autour de François Limoge, rédacteur en chef de l’Argus de l’assurance.
Egalement au programme de cette journée 100% digitale :
– Analyse–La crise sanitaire, catalyseur de la transformation des comportements et des attentes clients : le virage qu’il ne faut pas manquer.
– Conférences sur l’automatisation du parcours client, l’expérience client, la digital intelligence, l’optimisation des processus middle et back office, les enjeux de l’APIsation, la stratégie de valorisation des données, le design « inclusif » et « éthique », les plateformes cloud, l’assurance embarquée, la « Cloud Data Warehouse ».
– Interventions des meilleures Insurtech en phase de disrupter l’expérience client.
– Interviews croisées sur le traitement automatisé de la donnée client et l’impact de l’intelligence artificielle sur l’expérience client.
Cette première édition inédite pour repenser l’expérience client de demain grâce aux nouvelles technologies en matière d’assurance, a favorisé les échanges entre 150 acteurs traditionnels de l’assurance, insurtechs et leaders du web.