Coverlife devient le premier assembleur de solutions en assurances santé & prévoyance dédiées aux particuliers à s’associer à la technologie de COOKIE VOCAL™ d’Allo-Media, déjà récompensée à de multiples reprises.
Véritable distributeur 4.0, Coverlife réalise déjà plus de 30% de ses ventes santé en full-digital. La société du groupe Adelaïde, en s’associant avec Allo-Media, entend bien franchir un nouveau palier en se dotant d’une solution d’IA unique au monde. Celle-ci lui permet de faire le lien entre le marketing digital et l’inbound marketing par l’analyse sémantique des appels et d’entreprendre des actions commerciales ultra-personnalisées.
Avec le COOKIE VOCAL™ d’Allo-Media, Coverlife intègre à son écosystème digital, une technologie plug-and-play de « Call-intelligence » lui permettant de capter en temps réel les données conversationnelles de ses prospects et clients et de les transcrire automatiquement en parcours actionnables.
Cette solution de reconnaissance vocale et d’analyse sémantique reposant sur de l’Intelligence Artificielle permet désormais à Coverlife d’acquérir un outil décisionnel unique, time-to-market, pour ses équipes marketing mais aussi pour ses partenaires. La plateforme digitale Coverlife associée à la puissance de la solution d’Allo-Media permet à la société de prévoir une progression de 5 à 10% de ses taux de conversion. Dans un premier temps intégré aux activités d’inbound marketing, le COOKIE VOCAL™ sera aussi progressivement testé par Coverlife sur ses opérations d’outbound marketing.
Avec plus de 30.000 appels analysés les premiers mois, la mise en place de la solution d’Allo-Media passe par la création d’un modèle de langage et d’acoustique adapté (reconnaissance vocale). Associée à ses campagnes de Retargeting, de Marketing Automation, ou encore de Lead Nurturing, Allo-Media permet aussi à Coverlife d’être totalement « user centric » en offrant une expérience client unique et 100% personnalisée.
Coverlife pourra identifier automatiquement les parcours téléphoniques de ses prospects et clients, et ainsi enrichir la maîtrise des parcours de conversion. Le courtier ne compte plus les possibilités offertes à son activité de distribution : analyse de l’intégralité de l’expérience client ; réduction des irritants ; prévention & rétention ; réduction des appels polluants de 10% ; …
Enfin les données privées et sensibles des clients intentionnistes sont anonymisées afin de respecter leur confidentialité et garantir une parfaite conformité vis-à-vis du RGPD. Cette technologie permettra à Coverlife de continuer à conserver l’une des plus belles réputations du marché, récemment couronné par B-réputation.